Le Programme Second Souffle!

Où s’arrête vraiment les possibilités de la Respiration?

 

 

La Respiration permet d’améliorer beaucoup d’aspects de sa vie. C’est ce que tu peux voir si tu suis régulièrement le blog.

Mais est-ce tout?

Cela fait maintenant plus d’une dizaine d’années que je m’intéresse à la respiration. Sais-tu ce que j’ai appris? C’est qu’un ensemble de petits changements induisent une véritable transformation.

Pourquoi?

Parce qu’un petit caillou dans un engrenage peut faire ralentir une machine. Plusieurs cailloux peuvent la détruire. La respiration, en enlevant petit à petit ces cailloux que l’on se traîne permet à l’ensemble d’enfin fonctionner librement, au mieux de ses moyens.

Il y a même plus que ça! Quelqu’un de libre peut s’améliorer beaucoup plus vite que s’il est ralenti par tout un tas de frottements qui le gênent. Ainsi, non seulement la respiration permet une libération de notre potentiel mais elle permet de l’exploiter ensuite!

Il y a donc une véritable transformation qui se fait.

Mais que sont ces frottements qui nous gênent?

 

 

Ce sont les douleurs physiques qui nous fatiguent. C’est le manque d’énergie qui nous empêchent d’avancer. Ce sont les émotions qui se fixent en nous et nous ramènent à elles dès que l’on souhaite sortir de notrer zone de confort. C’est notre mental, dont l’activité est bien trop grande, et qui nous empêche d’être lucide. Ce sont nos croyances et nos préjugés qui nous imposent une vision du monde nous empêchant de voir la vision globale.

Je suis sûr que tu connais ce dont je parle non?

Or, aussi étonnant que cela puisse paraître, la respiration avec la bonne approche  permet de corriger l’ensemble de ces points!

Le programme Second Souffle

 

Depuis le début de ce blog, j’ai conseillé un bon nombre de personnes pour les aider à résoudre leur problème. Néanmoins, un côté frustrant m’est apparu. Résoudre un problème c’est bien, cela soulage mais cela ne permet pas forcément de faire avancer la personne.

C’est pourquoi aujourd’hui, j’ai décidé de lancer mon programme Second Souffle!

Qu’est-ce que Second Souffle?

Une promesse de transformation en 4 à 6 mois. Une véritable remise en mouvement de votre vie. Un vrai changement durable grâce au travail de la Respiration et un accompagnement précis et structuré!

 

A qui s’adresse le Second Souffle?

 

Aux personnes qui ont envie d’avancer, qui ont l’objectif d’évoluer mais qui peinent à trouver les bons outils.

Second Souffle est pour les gens qui sont conscients que leur potentiel n’est pas exploité correctement et veulent passer à la vitesse supérieure voire même simplement commencer à se mettre en mouvement!

Second Souffle est pour les gens qui veulent monter et réaliser un projet,  se prouver qu’ils peuvent atteindre un objectif, créer une entreprise, être performant dans une compétition ou autres!

La condition principale pour entrer dans le programme Second Souffle est de savoir quel objectif on veut atteindre!

Là, Second Souffle te permettra de vivre une vraie transformation et de mettre toute ta vie en mouvement pour ce changement.

 

A qui ne s’adresse pas Second Souffle?

 

A ceux qui ont une problématique qui peut être résolue avec quelques techniques de respiration. Egalement ceux qui sont curieux d’en apprendre plus sur la respiration. Enfin, ceux qui veulent apprendre à améliorer leur respiration pour le plaisir ou sur le long terme pour leur santé générale.

Pour ceux-là, le blog regorge de ressources: les cours en ligne, les livres et les formations spécifiques répondront à ce besoin.

 

Comment se déroule Second Souffle?

 

Voici comment se déroule Second Souffle.

 

Un premier entretien permettra de définir ton objectif de façon claire et précise. Cet entretien permettra d’identifier également ce qui fait que pour l’instant, tu n’as as pu l’atteindre seul. Enfin, il déterminera sa faisabilité dans le cadre du programme.

Nous définirons ensuite ensemble comment organiser un plan à l’échelle de la semaine, du mois du trimestre et du programme pour atteindre cet objectif.

A partir de là, tu auras des exercices spécifiques à faire. De respiration bien-sûr pour te mettre dans le bon état pour avancer et pour éliminer ce qui te retient. Mais tu auras aussi des tâches à effectuer de façon spécifique pour t’approcher de ton objectif.

De façon hebdomadaire, un point sera fait en individuel par visio-conférence ou téléphone pour discuter de l’avancement et des problèmes rencontrés, avoir les nouveaux exercices à  faire, réajuster au besoin le planning. Toutefois, l’accompagnement n’en restera pas là. Je serai joignable pour toi par mail une fois par jour au minimum pour lever les interrogations urgentes. Ceci pendant un mois pour se lancer.

Ensuite, en fonction de la durée du projet, nous espacerons les points pour te laisser petit à petit devenir de plus en plus autonome, ce qui permettra de tester ton assiduité et ta motivation. Les points permettront ainsi de relancer la machine si ralentissement il y a.

Le résultat sera une transformation radicale et un objectif enfin atteint!

 

Pourquoi avoir confiance dans le pouvoir transformant de Second Souffle?

 

Mon parcours est assez atypique alors qu’il se dirigeait vers du très classique il y a encore six ans. Je me destinais à une carrière dans la fonction publique en tant que chercheur après avoir atteint le plus haut diplôme d’étude en France.

Pourtant, au fur et à mesure que je travaillais sur la respiration, je me rendais compte que ce n’était pas vraiment un avenir auquel j’aspirais mais un avenir qui m’avait été construit par mon environnement. Une fois cela réalisé, ça a été peut-être encore pire puisque je savais qu’il fallait faire autre chose mais que les peurs et mes croyances encore ancrées m’empêchaient de sauter le pas. Cela m’a conduit à faire une attaque de panique qui m’a conduit aux urgences et m’a laissé KO pendant presque 4 mois.

Néanmoins, ces quatre mois m’ont donnés le temps de pratiquer la respiration. Au fur et à mesure de séances intenses, les peurs disparaissaient, les croyances s’effondraient et la lucidité est venue. J’ai enfin pu m’aligner à ce que je voulais faire: entreprendre. Aujourd’hui, je suis le président et co-fondateur d’une société dans les biotechnologies, j’enseigne régulièrement à la fac, j’ai crée une école d’arts martiaux et bien-sûr ce blog.

On pourrait penser que c’est du hasard mais ma formation fait que j’analyse les causes et les conséquences. Par cette analyse, je sais aujourd’hui ce qui a permis de déclencher quoi. C’est pour cela que j’ai déjà appliqué ce modèle de Second Souffle pour aider des gens à franchir ce palier qui les bloquaient.

Parmi eux, un sportif de haut-niveau, des étudiants, des personnes complètement anéantis par les angoisses et le stress et deux personnes qui hésitaient à monter un business.

Voilà pourquoi Second Souffle est l’approche idéale pour avancer. Elle a déjà fait ses preuves et se repose sur une stratégie déjà éprouvée.

Combien coûte le programme second souffle?

 

Le programme Second Souffle est un changement profond. Pas un consommable. Ce changement peut amener énormément de positif et une vie totalement différente et ceci est difficilement estimable!

Pourtant, le programme Second Souffle ne coûtera que 2500 euros pour un suivi de trois mois minimum! Le suivi doit être plus long? Et bien le prix restera le même. La mission est d’obtenir une transformation  qui arrivera le plus vite possible. Le prix sera donc toujours identique. Tout le monde y gagnera!

Le paiement pourra lui aussi être réparti sur la durée du programme en 3 à 5 fois.

 

Comment s’inscrire à Second Souffle? 

 

Tout d’abord, nous aurons un entretien pour voir si ce programme te correspond bien. Ensuite seulement, tu pourras valider ton inscription.

Pour prendre rendez-vous? Remplis seulement le formulaire ci-dessous.

Enfin dernier point, comme tu peux le voir, le suivi demande un fort engagement de ma part. C’est pourquoi je ne peux pas prendre plus de trois personnes par mois.

Réserve donc ta place au plus vite!

 

Je te dis à bientôt pour prendre ton Second Souffle!